top of page

sam. 08 juil.

|

Paris

FROM ABIDJAN TO PARIS : Unir les femmes pour une inclusion renforcée dans la #TechIvoire

From Abidjan to Paris : Venez rencontrer les #AbidjanaisesinTech de toutes horizons qui osent prendre leur place dans la #TechIvoire !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
FROM ABIDJAN TO PARIS : Unir les femmes pour une inclusion renforcée dans la #TechIvoire
FROM ABIDJAN TO PARIS : Unir les femmes pour une inclusion renforcée dans la #TechIvoire

Heure et lieu

08 juil. 2023, 12:00 – 17:00 UTC+2

Paris, 9 Av. du Nouveau Conservatoire, 75019 Paris, France

À propos de l'événement

Abidjanaises In Tech œuvre à inspirer, connecter et outiller les abidjanaises qui osent prendre leur place dans la Tech en se positionnant comme un club d'affaires et de développement de carrière avec l'ambition de bâtir un puissant vivier d'expertes en technologies qui veulent créer de la valeur et avoir un impact sur la #TechIvoire.

Nous croyons fermement que le numérique transcende les frontières et favorise l'émergence de nouvelles synergies, permettant ainsi de rassembler et d'impliquer les femmes et les hommes de tous horizons vers un objectif ultime. Ensemble, nous pouvons développer une inclusion féminine dynamique et saisir toutes les opportunités offertes par le numérique.

C'est pourquoi nous avons décidé de présenter ce projet à Paris le 8 juillet, afin d'étendre nos actions et d'encourager les collaborations entre Paris et Abidjan. De Abidjan à Paris : venez rencontrer les femmes d'Abidjan In Tech, issues de tous horizons, qui osent prendre leur place dans l'écosystème de la #TechIvoire ! Nous vous attendons dans un cadre restreint et convivial pour échanger avec conviction sur les enjeux de l'inclusion féminine dans la transformation numérique.

Au programme : Projection, Talks, Keynote et Brunch offert par la maison en collaboration avec des intervenant.es et des prestataires d'exception !

Merci de nous prévenir à l'adresse suivante en cas de désistement : abidjanaisesintech@gmail.com

Partager cet événement

bottom of page